djengala Posté(e) le 19 juillet 2014 Share Posté(e) le 19 juillet 2014 bojour j'aimerais avoir votre avis sur ce travail BON de 00:00 a 1:29 puis le reste ca as ete fais a l'impro problem de temps et tout merci et sa7a ramdankoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 juillet 2014 Share Posté(e) le 19 juillet 2014 J'aime le rap depuis toujours, mais le rap DZ est dégeu', c'est inaudible. Le clip est pas original du tout, mais pas mauvais. si tu veux avoir des détails demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djengala Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2014 Le clip est pas original du tout, mais pas mauvais. si tu veux avoir des détails demande. OUI je veux bien matenssach c'est avec les critique qu'on avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés