wigosat Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour, Nouvel mise a jour CCcam.prio, CCcam.channelinfo, CCcam.providers Super rapide avec CANALSAT (CSAT HD CSAT HD Pro) Tri Providers avec dernier mise a jour KING OF SAT Provider MBCHD inclue Add JSC Sport to Beinsport Add New Channel Hotbird Add New Astra channel Add New NileSat 7w channel Télécharger: http://www.mediafire.com/download/f9f443y38bnn46n/CCcam.Prio.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aropi Posté(e) le 24 août 2014 Share Posté(e) le 24 août 2014 Merci beaucoup cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounatirozizou1 Posté(e) le 1 septembre 2014 Share Posté(e) le 1 septembre 2014 yakho yemchi f démo condor hd 5500 .... w kifeech ydirouh w mrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio20 Posté(e) le 22 septembre 2014 Share Posté(e) le 22 septembre 2014 Salut wigosat, c'est exactement mon prio l'ami. Tu l'as eu par qui ? Depuis j'ai perfectionné mon ami, il y a une ligne a supprimé dans le prio. Bonne journée. Ps: ce prio est très bon pour la seca de canalsat Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 26 septembre 2014 Share Posté(e) le 26 septembre 2014 partage et donne la ligne à supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés