televue Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour, Je souhaite acheter une carte SIM pour mon alarme maison Orum CP940GV. Pouvez-vous m'indiquer la solution la moins onéreuse sachant que l'alarme envoie des SMS et compose des numéros de téléphone lorsqu'il y a une détection d'intrusion. Donc besoin uniquement d'un petit forfait. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 N'importe quelle puce + Flexy, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 26 juillet 2014 Share Posté(e) le 26 juillet 2014 @ televue : - Où l'as-tu achetée et combien ? ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
televue Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2014 @ televue : - Où l'as-tu achetée et combien ? ça m'intéresse. Je l'ai acheté sur www.alarmania.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés