Blackheart666 Posté(e) le 8 août 2014 Share Posté(e) le 8 août 2014 Sait-on jamais! Balak rana ntebb3ou fi h'mar miyyètt wahna la khbèrr Je ne comprend pas ce qui cloche dans ta config. T'as quel modèle d'écouteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2014 Sait-on jamais! Balak rana ntebb3ou fi h'mar miyyètt wahna la khbèrr Je ne comprend pas ce qui cloche dans ta config. T'as quel modèle d'écouteurs? JBL S300i, j'ai aussi essayer avec mon kit main libres rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 9 août 2014 Share Posté(e) le 9 août 2014 J'ai effectué le test avec divers dispositifs audio dotés d'une fiche mâle unique à trois pôles et tous fonctionnent parfaitement via l'entrée audio-in. Ma version du driver est la 6.0.1.6267 (sous DirectX 11) est le codec est l'ALC272. Franchement, je ne vois absolument pas ce qui pourrait clocher de ton coté... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2014 Ma version est là 6.0.1.7245 c'est la dernière en date sur le site MSI. Je ne vois pas non plus d'où peut venir le problème, je vais me dégoter un câble ça ira plus vite loool Merci pour ton aide en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 9 août 2014 Share Posté(e) le 9 août 2014 Je t'en pries mon frère. Désolé de ne pas avoir pu en faire plus. Espérons que tu puisses régler le problème! En tous cas si je passe par Belfort et que je retrouve ces câbles ouallah nechrilek ouahed nchallah Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2014 Je t'en pries mon frère. Désolé de ne pas avoir pu en faire plus. Espérons que tu puisses régler le problème! En tous cas si je passe par Belfort et que je retrouve ces câbles ouallah nechrilek ouahed nchallah Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Hahahaha merci beaucoup, je pense passé à Belfort aujourd'hui, je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2014 Avec la chaleur de ces jours ci je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu’à la bas pour un câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 Moi non plus pour être honnête. Mais je sors bientôt en congé et j'aurais très certainement l'occasion d'y faire un tour. J'te tiens au courant Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2014 Moi non plus pour être honnête. Mais je sors bientôt en congé et j'aurais très certainement l'occasion d'y faire un tour. J'te tiens au courant Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk ça marche, on se tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2014 Finalement acheté dans un magasin qui fait audio/vidéo à la concorde, j'y suis passé par hasard et je l'ai trouvé, merci encore Blackheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 16 août 2014 Share Posté(e) le 16 août 2014 B'sahtek mon frère ! Voilà un problème de réglé!! ^^ Pourrais-tu nous en dire plus sur l'emplacement exact dudit magasin s'il-te-plaît ? Merci par avance! Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2014 B'sahtek mon frère ! Voilà un problème de réglé!! ^^ Pourrais-tu nous en dire plus sur l'emplacement exact dudit magasin s'il-te-plaît ? Merci par avance! Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Merci encore Pour faire simple c'est en face de A2Z Computer: http://www.ouedkniss.com/fr/store/contact.php?id=1390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés