Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Depuis jeudi 11 Heures beaucoup de localité d'Alger (Kouba, El Harrach, Hdey, ouest de Zeralda etc ont connu une panne totale de l'ADSL (je crois qu'il s'agit de EASY).

Le 100 joint difficilement m'ont conseillé de me connecter en mode bridge et ça marche.

Qu'en est il pour vous??

Modifié par mouzak
Prôbleme non résolu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis jeudi 11 Heures beaucoup de localité d'Alger (Kouba, El Harrach, Hdey, ouest de Zeralda etc ont connu une panne totale de l'ADSL (je crois qu'il s'agit de EASY).

Le 100 joint difficilement m'ont conseillé de me connecter en mode bridge et ça marche.

Qu'en est il pour vous??

 

salam

s'il n'ya pas de connexion,comment peux tu te connecter en mode bridge ??? et si connexion ya,comment tu ne peux pas te connecter en mode wifi ??? ça n'a rien a voir....je me trompe peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
svp les gas, ya pas autre chose que les sujet de deconnexion?

 

Tu as pleinement raison. Mais un forum est destiné au partage des solutions et à l'entraide.

Quant il y a un problème et qu'on a un semblant de solution, on se la partage. Pour cette panne, Une grande partie de l'algérois est concerné est la majorité n'a pu se connecter .

C'est clair que toi à l'étranger, tu n'a pas ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème est résolu.

Le mode routeur est de nouveau opérationnel.

1er constat : Changement des IP. Avant on était sur les 107.XXX.XXX.XXX et 108.XXX.XXX.XXX maintenant c'est la 105.XXX.XXX.XXX (la même que Fawri)

 

salam

s'il n'ya pas de connexion,comment peux tu te connecter en mode bridge ??? et si connexion ya,comment tu ne peux pas te connecter en mode wifi ??? ça n'a rien a voir....je me trompe peut être ?

 

Il y a une différence entre le mode routeur et le mode bridge. Google est ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Modérateurs

Depuis 2 jours, la passerelle 105.97.0.1 fait des siennes. Après une stabilité parfaite de 5, 6 jours avec une synchronisation de 8096, je me retrouve avec une syncro ne dépassant pas les 512 et donc pareille débit, sans oublier les déconnexions.

Pourtant, les gens de Nokia connaisse leur métier.

Question: est ce que les abonnés qui sont sur cette passerelle (les gens de Kouba, Hdey etc....)

connaissent le même sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui à 10:20 j'ai plus de connexion; Heureusement que je me suis rappelé de cette discussion; Alors j'ai essayé le mode BRIDGE, et ça fonctionne.

Sous le mode routeur, j'ai une adresse IP publique (105.111.x.x) mais pas d'accès internet (un trace-route montre qu'il n'y a pas de réponse après la passerelle 105.111.0.1 !!!!).

 

Mais je n'arrive pas à comprendre le problème, est-ce que leur passerelle peut faire du N.A.T. au lieu de mon routeur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh comme tu peux le voir il y a des solutions : certains cassent leur modem , certains décident de se foutre d'algérie télécom (comme elle le fait avec nous) , ..... etc

 

oui il y a des solutions pour accepter la situation dans laquelle on est , mais pas de solutions pour régler les problèmes de connexion !

 

Le Slogan d'Algérie Télécom :D

 

190183321034396675620417445950938502n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...