chicongoly Posté(e) le 11 août 2014 Share Posté(e) le 11 août 2014 Je voulais savoir qui est mieux question fiabilité, durée sur long-terme, solidité, conduite, tenu de route, confort,les options, moteurs, disponibilité de piece, prix. Je veux que des gens qui possédez ses vehicules, ou des experts comme les mécano..etc. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 11 août 2014 Share Posté(e) le 11 août 2014 je pense que de ce coté les japonaise sont les meilleures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 je n'ai aucune expérience avec ce genre de voitures mais je votre pour ford, c'est de loin plus fiable! bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés