anubis_1001 Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 Salut les amis, je vais virer de l'argent sur mon compte BNA depuis skrill. Lorsque j'ai récupéré le rib de mon compte, le personnel de BNA m'a dit que à partir d'une somme (1000euros) il faut leur donner un justificatif. Question: quel justificatif offrir pour un virement skrill? Question2: si je fait plusieurs versements de moins de 1000euros (exemple 10 versements de 800 ou autre..), est ce qu'ils vont demander un justificatif? Si quelqu'un s'y connais, ou a déjà tenté le coup qu'il n’hésite pas à me répondre. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 si ma mémoire est bonne le membre jazz31 a déjà a fait la manip sans justificatif (a confirmé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 justement je voulais savoir la meme chose, donc si on peux envoyer normalement de l'argent depuis neteller/skrill etc vers un copte algerie. A ma connaissance du systeme algerien actuel on va t'enmerder a chaque reception de leur fournir des justificatifs, un justificatif serai normal a l'envoi mais a la reception c'est grave.. car c'est del'argent rentrant au pays donc c'est les banques locales qui vont benefier mais en algerie rien n;est normal... bon courage qd meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 19 août 2014 Share Posté(e) le 19 août 2014 salam fait une lettre de justification comme quoi un ami te les a envoyer comme jai fait depuis payza vers societe generale surtout ne mentionne pas la somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 19 août 2014 Share Posté(e) le 19 août 2014 salam fait une lettre de justification comme quoi un ami te les a envoyer comme jai fait depuis payza vers societe generale surtout ne mentionne pas la somme wa alaykom salam mon frère... stp es que tu peux me dire combien était la somme que tu as reçu depuis ton compte payza sur ton compte SG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 20 août 2014 Share Posté(e) le 20 août 2014 en algerie, tu fais une demande sans mentionner la somme? jamais de la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 12 août 2016 Share Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) juste une question sur la création d'un compte Skrill je dois choisir le pays ALGERiA ou un autre pays européen pour bénéficier les avantages comme sur PAYPAL ? quel devise est mieux et avantageux le $$$ ou l'€€€ ou autre ? Modifié le 12 août 2016 par Sonkilary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés