RaSOiR Posté(e) le 3 septembre 2014 Share Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour tout le monde Pouvez-vous me dire S.V.P. quels sont les raccourcis à prendre pour allez de Blida vers Alger pour éviter les embouteillages au niveau de Bab Ali et de la cote Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 Y en a pas :/ Malheureusement. J'ai fais ce chemin pendant des années et si tu prend d'autres chemins tu ne gagnera que dalle. Après, je ne sais pas où tu veux te rendre, mais la côte peut-être contourner via Birkhadem, n'empêche que le résultat risque d'être le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 ça depend Alger ou exactement ? Alger centre ,Ouest ou Est ,littoral tous depend de ta destination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2014 ça depend Alger ou exactement ? Alger centre ,Ouest ou Est ,littoral tous depend de ta destination. Bir Mourad Rais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vel Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 En cas d'extreme congestion, tu peux essayer ce "crochet". Il te mène sur la route parallèle au trançon Baba-Ali Birtouta. Tu arrives après le barage en prenant la bretelle de Baba-Ali. Cette route est généralement très fluide car difficile d'accès comme tu peux t'en rendre compte. https://www.google.dz/maps/dir/36.6399369,2.9927557/36.6568012,3.0226685/@36.6448151,3.0059776,6404m/data=!3m1!1e3!4m4!4m3!1m0!1m0!3e0?hl=fr Arrivé à Birkhadem c'est proprement désespérant, je te conseil d'entrer sur la fourrière de Birkhadem et te perdre dans les limbes de Chemin Romain / Sidi-Mbarek / Les Vergers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant