Apokalypt Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 Voilà j'ai déja utilisé ces cartes pour recharger 2 comptes >ADSL et parfois j'avais le problème du numéro de telephone ou la reponse était que mon numéro était erroné, mais sa se reglait apres quelques essais... sauf que depuis hier ce problème persiste je n'arrive pas a recharger et j'ai toujours ce foutu message alors que le numéro est correct .... que faire??? Aussi j'ai remarqué qu'il m'était impossible de le faire après 17h ... suis je le seul dans ce cas ou rencontrz vous le meme souci ,?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 peut etre que t'avais un autre abonnement adsl par exemple tu es passé de fawri a anis et fawri n'a pas été annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikimo73 Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 rechargé hier 03/12/2014 à 23h45 sans problème. ne pas oublié la promo jusqu'au 31/12/2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés