Apokalypt Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 des joueurs DZ qui y jouent ??? je cherche depuis 2 ans et jamais croisé un seul algérien .... je suis sur roche de l'augure si vous avez besoin d'aide !!! ah oui je suis disponible pour parrainer .. vous pourrez jouer gratuitement pendant un moment .. 3 jours a 7 jours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeetKune Posté(e) le 5 septembre 2014 Share Posté(e) le 5 septembre 2014 des joueurs DZ qui y jouent ??? je cherche depuis 2 ans et jamais croisé un seul algérien .... je suis sur roche de l'augure si vous avez besoin d'aide !!! ah oui je suis disponible pour parrainer .. vous pourrez jouer gratuitement pendant un moment .. 3 jours a 7 jours .. Je l'ai deserté 3 jours après sa sortie mais je l'ai toujours installer+mise à jour, lache ton tag et je t'ajouterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 17 octobre 2014 Share Posté(e) le 17 octobre 2014 salut, moi j'y jour a gw2, j'ai repris ces jours si, j'ai 8 lvl 80 toutes les classe, ajoute dovakhine, pour du wvw ou du pvp si ca interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés