RaSOiR Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour tout le monde, Je souffre des hémorroïdes, j'ai cherché sur Google sur un bon médecin et j'ai trouvé le Dr CHAOUI Nabil 13 Rue Khawarizmi Kouba, connaissez-vous ce médecin ? D'autres pistes S.V.P. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 il faut voir avec le membre el farouk il est medecin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 pharmacien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Il est pharmacien. Salut, il faut aller faire un examen proctologique et une ano-recto-sigmoidoscopie chez n'importe quel gastro-entérologue, et il t'adressera chez un chirurgien s'il faut les opérer. Symphony, Chirurgien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 sorry j'ai confondu entre vous (sympho) et lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravid Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Il y a le docteur Ali OUAKOUR il est hépato-gastro-enterologue et proctologue son adresse est : Résidence Saint-Raphael bt C1 1er étage El Biar-Alger, je connais aussi un autre qui se trouve à el biar à l'immeuble le caid c'est non loin de la place Kennedy. Rabbi yechafik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Salut; Pour dépanner avant de voir un médecin , tu peut acheter TITANOREINE en suppos et crème : 1 suppo tous les soir et une application de la crème 3 fois /jour après une bonne hygiène . Faut éviter les aliments qui favorisent la constipation : riz, haricots, chocolat ,mais aussi le stress et la vie sédentaire; généralement les crise hémorroïdaire s'accentuent entre l'âge de 30 ans et 40 ans ; passé cet âge , tout rentrera dans l'ordre avec une bonne hygiène de vie. Quant au proctologue , je ne connais malheureusement pas , un bon généraliste suffit pour t'orienter. Modifié le 12 septembre 2014 par jasminmusk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Les généralistes, pas tous, mais un bon nombre se permet d'encaisser la consultation sans même examiner, sans faire d'inspection ni palpation, ni toucher rectal, ils préconisent pour la plupart un traitement symptomatique sans explorer l'origine des hémorroïdes, il faut savoir que cette pathologie peut masquer ou accompagner de multiples maladies graves: Cancer du colon, du rectum, du canal anal, maladie de Crohn, Recto-colite ulcéro-hemorragique, un ou plusieurs polypes. C'est criminel! Il y'a 4 grades hémorroïdes externes, qui ne sont pas tous opérables. Il y'a la complications la plus fréquente et la plus douloureuse, qui est la Thrombose, elle nécessite une thrombectomie (geste chirurgical) qui ne cède pas avec le traitement médical. Traiter et calmer les hémorroïdes sans explorer en amont le tube digestif, c'est pas de la médecine, c'est du khorti tout simplement Bechiffa inchallah Modifié le 12 septembre 2014 par sympho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesuis Posté(e) le 6 juillet 2020 Share Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonjour , esque vous connaissez un bon chirurgien proctologue pour ablation des marisque.a oran. Mascara ou mm a blida ou alger et esque quelqu' un a deja subi cette intervention tt conseil pourai m'etre utile. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés