Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vente Villa Alger Dar el Beida


Nabillolz

Messages recommandés

Quartier : KRIM BELKACEM - dar el beida- alger

Nombre d'étages / étage : 3

Superficie : 560 M²

Spécifications : Jardin , Electricité , Gaz , Eau , Garage , Act notarié , Permis de construire

 

Particulier a particulier.

Vente d’une villa de R+3 avec grande terrasse.surface du terrain est de 560m2 avec 263m2 bâtis en plus un F2,cuisine,sdbwc de 50me construit dans la gardin et un grand garage indépendant de 30m2 qui donne sur la façade postérieur.

Décomposition de la bâtisse.

RDC :

*un local sur façade principale de 50m2 fond et mur d’une PHARMACIE en activité.

*un local sur façade principale de 30m2fond et mur GATEAUX ORIANTAL en activité.

*un F2 : 02 chambre de 20m2 (5mx4m).

01 cuisine de 16m2 (4mx4m).

01 sdbwc de 3m2.

Ce F2 a une entré indépendante et une entrer qui donne directement sur le jardin et la cour.

*une grande cuisine de 28m2 (7mx4m) qui donne directement sur le jardin et la cour avec la fontaine.

*une halée de stationnement (3mx12m).

R1 :

*grand salon ouvert de 70m2.

*grande chambre royal 25m2 avec balcon non inclus.

*chambre 20m2 (3mx6.8m) avec balcon non inclus.

*Grande cuisine de 20m2 (5mx4m) avec balcon non inclus.

*SDB.WC de 11.40m2 (4mx2.85m).

R2 :

*un grand salon ouvert de 42m2 (7mx6m).

*une grande chambre royal 25m2 avec balcon non inclus.

*une chambre de 12m2 ( 4mx3m) avec balcon non inclus.

*une chambre de 15m2 (5mx3m) avec balcon non inclus.

*une grande cuisine de 20m2 (5mx4m).

*SDB.WC de 8.40m2 (2.8mx3m).

*une petite terrasse de 15.4m2 (2.8mx5.5m).

R3 :

Un F4 + UNE GRANDE TERRASSE :

F4 : 04 chambre de 12m2 (4mx3m).

Une cuisine de 12m2 ( 4mx3m).

SDB.WC de 8m2.

Terrasse : 61m2 (9mx6….).

Pour Les photos Voila l'annonce sur ouedkniss: http://www.ouedkniss.com/vente-villa-alger-dar-el-beida-algerie-immobilier-d5423929

Pour plus d'informations Contactez Moi par téléphone au 0557263719

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre villa 480 M2 a point du jour Bdv Morchid ou y a que les immeuble multinationale Oran un concessionnaire nous a offert 30 Milliards :) en 1995 je me souviens lors du recensement l'agent pose la question a mon père combien coute ta villa a peu prés ? la réponse a peu prés 60 millions de centimes !!! trouvé l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout le globe y'a que dans ce foutu pays où l'immobilier coûte aussi cher surtout à Alger!!! Tout ça parce que beaucoup de (nouveaux) riches ont voulu habiter la capitale et que beaucoup ont été (là où d'autres le sont encore aujourd'hui) prets à payer 50 milliards pour une villa qui n'en coûte réellement pas plus de 7...

 

Des apparements qui coûtent 250 briques à tout casser sont négociés à plus d'un milliard de centimes et on s'étonne ensuite de voir la situation de l'immobilier actuellement...

 

Rèbbi idjib el kheir wel horba nchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS, mais je ne peux pas laisser ça enfui à l'intérieur :D Y'a zahhh, je ne sais pas si on se rend compte mais on parle de 5 Millions d'€ là !!!

 

Pour le même prix, on peut avoir une villa en cote d'Azur !! Mais ce qui me choque le plus, c'est les personnes qui peuvent se l'offrir, je suis curieux de connaître leur business :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un concessionnaire nous a offert 30 Milliards Cliquer ici pour agrandir en 1995

 

tu es sur en 1995 ... 30 milliards !!!!!!!!!

 

Mais Non :) en 1995 l'agent du recensement a posé la question a mon pére combien a couté la construction de ta villa jusqu’à maintenant ?? la reponse a l'epoque c'etait 60 Millions de centimes :) .......Mais en 2014 un concessionnaire de voiture nous a offert 30 Milliards !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 milliards bark....c'est pas cher .....dis vous accepter les cheques ...

 

je discutais avec un ami de ça lol wach men chèque, un gars qui va faire du business prend l'autoroute est-ouest avec plusieurs milliards dans le coffre, dans des sacs poubelle.

 

Le jour où notre pays fournira et obligera les transactions Electronique et les chèques, yahbess 80% du trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • I once tried bonding two internet connections at home—fiber plus a 4G hotspot—to boost upload speed for livestreaming. It worked, but only with proper load balancing; simple failover didn’t combine bandwidth. Hardware like a multi-WAN router helped, yet latency spikes still happened under heavy gaming. If you’re experimenting, tools and demos like Crazy Cattle 3D surprisingly revealed bottlenecks during tests, so it’s a handy way to see real performance limits before investing more. Une fois, j'ai essayé de lier deux connexions Internet à la maison, plus un hotspot 4G - pour augmenter la vitesse de téléchargement pour la diffusion en direct. Cela a fonctionné, mais uniquement avec un équilibrage de charge approprié; Un simple basculement n'a pas combiné la bande passante. Un matériel comme un routeur multi-wan a aidé, mais des pointes de latence se sont toujours produites sous des jeux lourds. Si vous expérimentez, des outils et des démos comme des bovins fous 3D 3D ont étonnamment révélé des goulots d'étranglement pendant les tests, c'est donc une façon pratique de voir de vraies limites de performance avant d'investir plus.
    • Solutions à essayer: 1. Remplacer les DNS par défaut (ceux d'AT)  par des DNS de google (8.8.8.8/8.8.4.4) ou de cloudflard(1.1.1.1/1.0.0.1) ou encore mieux opter pour un dns privé comme Nextdns. 2. Remplacer l'url de ton serveur par son ip sans supprimer le port exemple http://185.154.225.141:8080. Pour trouver l'ip il faut utiliser la commande ping url  (sans http:// et sans le port) dans l'invite de commande sur un pc. 3. Si le débit de ta connexion dépasse 25 Mbps tu peux utiliser un VPN mais là il n'est pas sûr que  tu vas pouvoir regarder les chaines en 4K (très haute qualité). La fiabilité de cette solution dépend de la qualité du VPN utilisé.
    • Salut @laliche , je suis confronté à un problème avec AT qui déconnecte mon serveur iptv de temps en temps m'obligeant de redémarrer le modem pour retrouver le fonctionnement normal. Que doit faire pour remédier à ce problème  ? 
×
×
  • Créer...