infofeet Posté(e) le 14 septembre 2014 Share Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour à tous, apparemment il y a possibilité d'ajouter de la 3g sur son ancien abonnement 06 61 et il y une formule de la 3g à la demande c'est a dire on me facture quand je me connecte seulement, est ce que quelqu'un a le prix du 1mo pour cette formule ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 14 septembre 2014 Share Posté(e) le 14 septembre 2014 1000 da par mois avec basculement en 2g après épuisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2014 Est ce que le quota est cumulable si on ne l a pas épuisé comme chez djezzy ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 23 septembre 2014 Share Posté(e) le 23 septembre 2014 1000 da par mois avec basculement en 2g après épuisement Combien de Méga pour 1000 DA svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 24 septembre 2014 Share Posté(e) le 24 septembre 2014 1 go je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2014 Je confirme oui, 750 da = 500 mo et 1000 da = 1go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2015 Nul nul la 3g de mobilis que du edge(2g) partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour à tous, apparemment il y a possibilité d'ajouter de la 3g sur son ancien abonnement 06 61 et il y une formule de la 3g à la demande c'est a dire on me facture quand je me connecte seulement, est ce que quelqu'un a le prix du 1mo pour cette formule ? Merci. Tu trouveras tous les details sur ce lien: http://www.3g.dz/fr/offres-postpayees/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés