khaled001 Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut Pour un visa cour séjour pour la france il dise dans la liste des trucs a fournir pour le dossier a fournir qu'il faut fournir une somme d'argent est ce que si j'ai un ami qui m’héberge pourrais je remplacé la somme demander par l’hébergement ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut, Non il est obligatoire de joindre une attestation de retrait sur compte devise (minimum 60 euro/ jour de séjour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 pour une demande de visas schengen au consulat de france a Alger, il n'y a aucun document justificatif de moyens de subsistance demandé lors du dépot de la demande. ceci dit, dans certains cas, ils peuvent joindre le demandeur par téléphone pour lui demander un complement de document pour appuyer ça demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut, Non il est obligatoire de joindre une attestation de retrait sur compte devise (minimum 60 euro/ jour de séjour) Salut joe , Et si j'ai l’hébergement et la prise en charge est ce que justifier d'une attestation de retrait de compte devise ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 Oui, même si tu as un hébergement chez un ami/famille il te faut une attestation de retrait dans tout les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés