joe Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour, j'ai fais un paiement avec ma carte visa electron AGB, j ai été alors débité, puis j'ai fais une annulation et le site créditaire m'a confirmé l'annulation et m' a assuré que je serai remboursé dans les 7 jours, ma question, pourrai je recevoir cet argent sur ma carte? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayd16 Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 oui biensure quand vous recevez l'argent vous serai informé par SMS comme une transaction normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci beaucoup Rayd16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour, j'ai fais un paiement avec ma carte visa electron AGB, j ai été alors débité, puis j'ai fais une annulation et le site créditaire m'a confirmé l'annulation et m' a assuré que je serai remboursé dans les 7 jours, ma question, pourrai je recevoir cet argent sur ma carte? Merci Personellement j'ai deja annuler un payement deja encaissé et le remboursement se fait sans aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2014 Personellement j'ai deja annuler un payement deja encaissé et le remboursement se fait sans aucun souci. C'est réconfortant , merci rosalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 18 septembre 2014 Share Posté(e) le 18 septembre 2014 en algerie on est encore habitue a etre depouvu de tout ses droits que meme une chose aussi basique on pense que peux pas le faire...ahh ce pays nous a rendu comme cela helas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2014 en algerie on est encore habitue a etre depouvu de tout ses droits que meme une chose aussi basique on pense que peux pas le faire...ahh ce pays nous a rendu comme cela helas . Merci, ça serai bien dommage :/ c'est une belle somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés