Invité Oony Posté(e) le 23 février 2008 Share Posté(e) le 23 février 2008 je voulai savoir si il ya des joueurs de L2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 23 février 2008 Share Posté(e) le 23 février 2008 il est gratos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oony Posté(e) le 23 février 2008 Share Posté(e) le 23 février 2008 oui c gratos et c du MMORPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviatsun Posté(e) le 23 février 2008 Share Posté(e) le 23 février 2008 ta un lien pour le telechargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 24 février 2008 Share Posté(e) le 24 février 2008 slt moi aussi je voulais le testé il pas longtemps mais le jeu fais 2.3 Go. (téléchargement lent), voila le lien pour crée un compte et telecharger lineage2 dragon-network Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oony Posté(e) le 24 février 2008 Share Posté(e) le 24 février 2008 oui mai dragon c du Interlude version, moi g la kamael version.vous pouvé fait le update du client kamael directement de votre version interlude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 24 février 2008 Share Posté(e) le 24 février 2008 Lineage II est un MMORPG gratuit ?????? Sur serveurs officiel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 24 février 2008 Share Posté(e) le 24 février 2008 je pense pas qu'il est gratuit !!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oony Posté(e) le 24 février 2008 Share Posté(e) le 24 février 2008 oui c gratos mai pa sur l'officiel ^^', ya toujour des servers privé, si vous avai lineage 2 en version interlude ou kamael, je peut fournir des lien ou vou pouvai jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 24 février 2008 Share Posté(e) le 24 février 2008 sur les serveurs "privés" y'a du monde ? si je compare un serveur officiel pour World Of Warcraft à un privé on passe de 14.000 connectés en simultané dans le même serveur contre max 1000 connectés sur un privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oony Posté(e) le 25 février 2008 Share Posté(e) le 25 février 2008 heuuuuuuu.....1000??? att j vou donne des nombres; 5000, 6000, 4000, 3000, minimum 1500+ la journé ^^' , ENJOY L2, WOW c null. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 25 février 2008 Share Posté(e) le 25 février 2008 Oony Tu peux m'envoyer en MP un lien pour un serveur privé plus d'ou DLder une version utilisable de L2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oony Posté(e) le 2 mars 2008 Share Posté(e) le 2 mars 2008 je ne peut pa te repondre en PM sa me fait une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 2 mars 2008 Share Posté(e) le 2 mars 2008 maile moi alors semtior@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés