manouche Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour a vous tous , j'aimerai savoir s'il vous plais quand tls contacte nous disent que le traitement de dossier durera 10 jours (par exemple ) est se que ça veut dire 10 jours y compris les week-ends ( je veux dire par là , il compte le week-end dans les 10 jours) ou bien ça veut dire 10 jours sans compté les jours du week-end (vendredi et samedi)?? merci de bien vouloir me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour 10 jours ouvrable, c'est a dire sans les weekend, et c'est juste une estimation, très rare les fois ou il font moins de 10 jours, mais généralement entre 12 et 30 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouche Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2014 et j'aimerai aussi savoir s'il vous plais combien met l’enveloppe qui contiens le passeport a arrivé au bureau de UPS de la ville ou on habite en générale par exemple de Annaba a constatine , et est se que l'enveloppe est envoyais au bureau de la ville ou on habite le jour méme ou elle est préte a être retirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 et j'aimerai aussi savoir s'il vous plais combien met l’enveloppe qui contiens le passeport a arrivé au bureau de UPS de la ville ou on habite en générale par exemple de Annaba a constatine , et est se que l'enveloppe est envoyais au bureau de la ville ou on habite le jour méme ou elle est préte a être retirée ? Salam Je parlais de mon expérience avec TLS Alger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouche Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2014 oui mais une foi le passeport prêt combien ils met pour l'envoyais au bureaux UPS de la ville ou on habite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouche Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2014 et j'aimerai aussi savoir s'il vous plais combien met l’enveloppe qui contiens le passeport a arrivé au bureau de UPS de la ville ou on habite en générale par exemple de Annaba a constatine , et est se que l'enveloppe est envoyais au bureau de la ville ou on habite le jour méme ou elle est préte a être retirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouche Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2014 est se qu'il y a quelqu'un pour m'écléré s'il vous plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés