khaled001 Posté(e) le 18 octobre 2014 Share Posté(e) le 18 octobre 2014 Salem , J'ai un compte bancaire chez société générale algerie que je voudrai lier a mon compte paypal ,comment je fais svp ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 19 octobre 2014 Share Posté(e) le 19 octobre 2014 ca arrivera un jour inshallah mais dans au moins 4-5 ans au minimum, pour le moment ca accepte juste les cartes visa algeriennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 19 octobre 2014 Share Posté(e) le 19 octobre 2014 Tu peux demander une carte chez Payoneer et la lier a ton paypal algerien , ça marche pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2014 Tu peux demander une carte chez Payoneer et la lier a ton paypal algerien , ça marche pour moi Salut Peux tu m'expliquer d'avantage stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 19 octobre 2014 Share Posté(e) le 19 octobre 2014 Impossible mais tu peux lier par contre ta carte credit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés