Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la quel choisir

ange007

Messages recommandés

t'as tout a fait raison DFX, surtout avec la sortie des nouvelles consoles tel que la PS3 ou on peut installer nu linux :| (système d'exploitation complet) ... ça commence a devenir interressant comme deal, et c'est vrai, se taper une carte graphique presque chaque année ... héhé ... on est pas des richards non plus ! dans cette période ou un investissement dans un PC est devenu très très cher ... choisir une console est très judicieux comme choix. en attendant les puces PS3 et le prix de jeux BRD gravés ... je continue a squatter mon PC ^^.

allez bonne nuit ;)

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

@DFX: tu mexcuse mais t a coter de la plaque toi !! , kan je parle de deux mondes differents je sous entend les joueurs sur PC ou PCiste et les joueurs sur consoles (Plug n Play :D ). et pour ce ki est de ton argument : composé de CPU/GPU/RAM... sa veut rien dire sa malheureusement .

2/Pour jouer sur PC, il faut aussi avoir un bon écran TFT 19" minimum, sinon, ça sert à quoi de courir après des cartes graphiques qui coutent la peaux des fesses pour qu'au final, se retrouver à jouer sur un CRT 15" tout pourri ?.[/Quote]

je te renvoie la meme chose sa sert a koi davoir une PS3 pour jouer sur un TV enie 55 cm ;)

3/Tu connais beaucoup de personnes, toi, qui cherchent à s'offrir des CG de 20.000DA et qui n'ont pas une télé (qui coûte plus ou moins le même prix), chez eux ?[/Quote] tu veu dire une 2eme tele chez eux , si jen connais une de 74cm pour la famille et une de 35cm pour la console ;).

bref pour terminer , le sujet entre fan de pc et fan de console ne se terminera jamais , chacun c gouts et c moyens aussi. mais sur PC le graphisme est meilleur :D .

kelke liens pour se documenter et avoir une idée claire a ce sujet , disons avantages et inconvenients de lun et de lautres.

http://internetgames.about.com/od/hardware/a/pcvsconsole.htm

http://www.lesnumeriques.com/article-243.html.

bon yauna dautres mais bon c juste pour avoir une idée et cesser de polémiquer.

mais les graphisme sont mieux sur PC :D

je te renvoie la meme chose sa sert a koi davoir une PS3 pour jouer sur un TV enie 55 cm ;)

tu veu dire une 2eme tele chez eux , si jen connais une de 74cm pour la famille et une de 35cm pour la console ;).

Qui a dit que j'avais une PS3 branchée à un ENIE 55cm ?

Ma 360 est branchée à mon 74cm en YUV et j'en suis très satisfait...

Pour ce qui est du graphisme, je préfère toujours celui des consoles à celui des Pc (en notant, que j'ai une EVGA 8800GTX 768mb :D)...

A+

Salut, mais je parle pas forcement de toi !!. kestion graphisme faut s'approcher de la tele pour apprecier c pas a 2 ou 3 mettre kon distingue les détails :p contrairement au PC ou l'ecran est a 40 cm. :D

au fait un téléviseur c combien sa résolution ? je parle pas des HD Ready ou Full HD (1080p).

slt (ce message s'adresse a dfx)

bon je vais t'expliquer quelques petites choses.d'abord il est vrais qu'il n y a aucune comparaison possible entre pc et consoles surtout en matiere de fps(le jour ou tu vera des competions de fps genre counter strike sur console tu me diras)la maniabilité est incomparable ensuite si tu a bien une 8800gtx alors tu dois vraiment avoir des troubles de la vue car les dernieres cartes graphiques du moment couplées au derniers proco genre quadri coeurs c'est incomparable avec les consoles ensuite le jour ou tu trouveras des consoles equipées de disques durs de 150g 250g 500g ou carrement 1to(tera octé si tu n'a pas compris)tu me feras signe de plus je te signale q'un pc sert a:

1.jouer

2.surfer sur internet et telecharger des videos,des logiciels en tout genre etc...

3.ecouter de la musique tres facilement, et voir des films meme en hd(ya meme des ecrans de plus de 30 pouces)

4.faire du montage video

5.faire de la retouche photo(photoshop etc....)

6.stocker des tones d'informations.

et j'en passe et des meilleurs alors franchement tu ferais mieux d'arreter de dire des conneries pareilles et en plus mon cher ami je te signale une chose c'est que les jeux consoles sont developé sur pc

mais peut etre que tu croyais que les pc ca ne sert qu'a jouer alors tu te trompe.

je pense qu'apres ca y a plus rien a dire.la seule console qui m'a vraiment permi de redecouvrir les jeux d'une autre maniere c'est la wii (je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi vous l'aurez deviné).mais je dis pas ca contre toi.

tchao

slt (ce message s'adresse a dfx)

bon je vais t'expliquer quelques petites choses.d'abord il est vrais qu'il n y a aucune comparaison possible entre pc et consoles surtout en matiere de fps(le jour ou tu vera des competions de fps genre counter strike sur console tu me diras)la maniabilité est incomparable ensuite si tu a bien une 8800gtx alors tu dois vraiment avoir des troubles de la vue car les dernieres cartes graphiques du moment couplées au derniers proco genre quadri coeurs c'est incomparable avec les consoles ensuite le jour ou tu trouveras des consoles equipées de disques durs de 150g 250g 500g ou carrement 1to(tera octé si tu n'a pas compris)tu me feras signe de plus je te signale q'un pc sert a:

1.jouer

2.surfer sur internet et telecharger des videos,des logiciels en tout genre etc...

3.ecouter de la musique tres facilement, et voir des films meme en hd(ya meme des ecrans de plus de 30 pouces)

4.faire du montage video

5.faire de la retouche photo(photoshop etc....)

6.stocker des tones d'informations.

et j'en passe et des meilleurs alors franchement tu ferais mieux d'arreter de dire des conneries pareilles et en plus mon cher ami je te signale une chose c'est que les jeux consoles sont developé sur pc

mais peut etre que tu croyais que les pc ca ne sert qu'a jouer alors tu te trompe.

je pense qu'apres ca y a plus rien a dire.la seule console qui m'a vraiment permi de redecouvrir les jeux d'une autre maniere c'est la wii (je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi vous l'aurez deviné).mais je dis pas ca contre toi.

tchao

T'as raison, j'ai des troubles de vue, surtout en 1600X1200 c'est pour cela que je confonds avec ma x360 et je pense que jouer dessus n'a rien à avoir avec mon Pc pourri avec sa carte graphique de 60.000DA...

PS : Je n'ai jamais parlé de comparaison entre Pc et console en terme de graphisme, donc, t'es complètement à côté, mec...

A+

DFX...t'es à coté de la plaque...

Une console, c'est bien...un PC c'est beaucoup mieux... juste un truc..une PS3 à 300 euros, mais la télé full HD c'est 2000euros ;)

Tu me fais rire toi et tes semblables, car tu fais partie de ceux qui pensent que leur écran LCD made in china avec une dalle tout pourrie est l'équivalent d'un Full HD, je suis mort de rire...

Franchement, tu crois que ton samsung chinois est un écran Full HD ? Tu sais déjà ce que ce terme veut dire ?

Allez, j'arrête de me prendre la tête avec des ignares

A+

DFX...pour rappel...le Samsung Syncmaster 997BW est un tube cathodique...un 19"... ;)

calmos fréro...faut pas t'ennerver...:D t'es à coté de la plaque...t'es à coté de la plaque...

AU fait...tu fais quoi à part jouer à des jeux PS2 sur ta PS3!!! car à mon avis...même si t'es un super riche..je crois pas que tu puisse te taper des BlueRays sur un vrai système home cinéma!!! enfin...de toute façon...bessahtek khou...mais moi avec mon PC je joue à des jeux que tu ne verras jamais sur ta PS3...:D

DFX...pour rappel...le Samsung Syncmaster 997BW est un tube cathodique...un 19"... ;)

calmos fréro...faut pas t'ennerver...:D t'es à coté de la plaque...t'es à coté de la plaque...

AU fait...tu fais quoi à part jouer à des jeux PS2 sur ta PS3!!! car à mon avis...même si t'es un super riche..je crois pas que tu puisse te taper des BlueRays sur un vrai système home cinéma!!! enfin...de toute façon...bessahtek khou...mais moi avec mon PC je joue à des jeux que tu ne verras jamais sur ta PS3...:D

1/CRT ou LCD, c'est du pareil au même, tous les deux ne sont pas en HD, donc la qualité que tu as est la même sauf que le LCD crève moins les yeux que le CRT...

2/Où tu as vu que j'avais une PS3 ?...

3/Au contraire, c'est moi qui joue à des jeux que toi tu n'as pas sur ton Pc ou pas encore...

PS : Je te fais signaler que j'ai un Pc puisque je m'en sert pour te répondre tout en me marrant devant les torrents d'âneries que tu balances et comparé au tien, c'est un éléphant devant une fourmie...:D

A+

put** mais tu te prends vraiment au serieux toi.et la tu confirme ce que je dis en fait t'a vraiment des problems de vue pasque t'a pas dutout repondu a ce que j'ai dis." et 1tera octé dans la gueulle 1":D

et si c'est pas les graphismes qui t'interessent alors pourquoi tu resort pas une bonne vielle super nintendo

je vais t'expliquer une autre petite chose, la seule raison qui pousse les editeurs et autre constructeures de console a sortir de nouvelles consoles c'est d'arriver a de plus en plus haut niveaux de "graphismes" et de "REALISME"

alors mon petit les jeux c'est "graphisme" "graphisme" "graphisme" "graphisme" "graphisme" .......:D

franchement tu peux pas imaginer a quelle point je me marre

au fait t'a quel age 12ans 13ans:D

et j'oubliais t'ai au courrant que les ecrans hd pour pc CA EXISTE

et peut etre qu'a la nasa ils utilisent des ps3 pour travailler

yakhi bokoko

et cette fois essey de repondre point par point et meme a ce que j'ai dis dans mon message precedent si tu a un minimum d'organisation dans la tete:D ou alors ne dis plus rien tu nous simplifirais l'existance

au fait hd ca veut dire haute definition, tu croyais avoir decouvert la lune

awah c'est pas toi qui a inventé l'eau froide:D

DFX ...c'est mon dernier poste...tu deviens vulgaire...

Samsung Syncmaster 997MB = 1920*1440 (Full HD = 1920*1080)

et dire que CRT ou LCD c'est du parreil au même...c'est que t'as rien à voir l'informatique...

Allez sans rancune ;)

Donc d'après toi, ton samsung avec son cable vga tout pourri et vieux comme le monde, connecté à une carte graphique à deux balles, affiche mieux qu'un full hd et ça parce qu'il monte à 1920X1440 ? T'es sérieux là ? Donc d'après toi full hd=haute résolution, donc, tous les HD qui sont sur le marché (Bravia & Co) à 20 briques, c'est de l'arnaque, il suffit juste d'avoir un samsung chinois comme le tien pour contrer un produit pareil ? Put1, je suis sur le Q, je me prosterne devant ton intelligence et ta culture ultra développés...Respect mec, des incultes comme toi, c'est une espèce rare, tu devrais te préserver...

PS : C'était mon 1/4h "je me marre sur forumdz en lisant quelques âneries..."

A+ et sans rancune :D

slice : J'ai tjs ma super nintendo et je la sort de temps en temps pour le fun car les jeux qu'il y a dessus, n'existent pas sur Pc sauf en émulation :D

Pour le reste, trop de blabla pour ne rien dire, donc, je n'ai rien à développer avec toi...

A+

ça part vite en sucette dans ce Forum entre la entre les playiste é les pcistes :) ,

avoir un pc dérnier crier ou une console Next génération c'est bien aussi, avoir les 2 réunis c'est encore Mieux :)

Ps: les moniteur Crt c'est tjr un bon produit, ta k'a voir les compétitions ils joue pas avec Du Hd ou des TFT mais Tjr avec des écrans Crt :)

je confirme ce que SATAN dit, t'es vulguaire, tu n'a rien a voir avec le monde de l'informatique en gros t'a rien a faire sur ce forum alors va faire un tour sur les forums dédiés aux consoles et méme la je ne pense pas que tu trouvera beaucoups de gens qui partage tes opinions a deux balles comme tu dis

je crois que t'es un gosse de riche qui crois etre le seul a posseder un ecran full hd et des consoles next gen.... et nan tu te trompe:pour info j'ai les trois consoles next gen a la maison un pc et une téle en full hd mais moi je ne m'en vente pas contrairement a toi et d'ailleur en venant sur ce forum j'ai fais le choix de ne pas en parler parceque c'est un forum HARDWARE ICI au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué

tu ne sert strictement a rien sur ce forum mon gars

ah si t'etais en face de moi khou...

je ne sais pas ce qui m'enpeche de .....

enfin bon ca me rends triste de voir ca sur ce forum

sur un forum francais ru aurais ete bani sans préavis

un dernier mot....BEURK...