joe Posté(e) le 2 novembre 2014 Share Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour je souhaite avoir vos avis sur la meilleure offre et le meilleur opérateur téléphonique français pour un étranger (touriste) cherchant surtout la 3G et le Data côté prix merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 novembre 2014 Share Posté(e) le 2 novembre 2014 tu est The Tourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 2 novembre 2014 Share Posté(e) le 2 novembre 2014 Salut Lebara 7,5 Euros + 15 Euros recharge internet 5 Go valable 30 jours valable avec appels illimités vers la France Mobile et fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2014 Salut Lebara 7,5 Euros + 15 Euros recharge internet 5 Go valable 30 jours valable avec appels illimités vers la France Mobile et fixe Merci mon ami, est il possible d'appeler l'algerie aussi avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 3 novembre 2014 Share Posté(e) le 3 novembre 2014 Oui mais tu consommera du crédit avec les appels a l'étranger, je crois qu'ils ont les meilleurs tarfis vers l'Algérie appels Fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés