Sophos Posté(e) le 9 novembre 2014 Share Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Bonsoir les amis, svp je dois légaliser (pour visa 3visite de travail en Arabie saoudite) mon diplôme et mon attestation chez le ministère des affaires étrangères quelqu'un l'a déjà fait?! Modifié le 9 novembre 2014 par Sophos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophos Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2014 Up! les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 Ou est le problème? tu vas chez eux avec tes diplômes et ils vont faire le nécessaire pour toi mais je crois faut passé aussi par le ministère supérieur de l'enseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biomine Posté(e) le 15 novembre 2014 Share Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonsoir les amis, svp je dois légaliser (pour visa 3visite de travail en Arabie saoudite) mon diplôme et mon attestation chez le ministère des affaires étrangères quelqu'un l'a déjà fait?! Salem 3likoum Vous devez d'abord passer par le ministère de l'enseignement supérieur pour les diplômes universitaires et le ministère de de l'éducation pour le BAC. Là on parle des originaux des diplôme. Et aussi la légalisation au niveau du ministère des affaires étrangères coute un timbre fiscal de 20DA pour chaque feuille. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés