riadtaihi Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 Salut a tous. J'aimerai partager avec vous une appli que j'ai devouvert et qui marche super bien! LIBON Elle permet d'appeler plusieurs destinations fixes et mobiles pendant 15 minutes par mois dont l'Algerie en Fixe et tout cela gratuitement. Pour ce qui est payant: Ya une promotion ce mois ci et j'ai achete un credit de 1.5 euros on m'a double le credit et donc j'ai eu 100 minutes dont le mobile vers plusieurs pays europeens comme la belgique, la france je ne sais pas.. mais a essayer. Le lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=lifeisbetteron.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biomine Posté(e) le 15 novembre 2014 Share Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biomine Posté(e) le 15 novembre 2014 Share Posté(e) le 15 novembre 2014 et pour l'IPhone https://itunes.apple.com/fr/app/libon-appels-internationaux/id402167427?mt=8 reste à tester l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 15 novembre 2014 Share Posté(e) le 15 novembre 2014 J'ai installé l'appli (version Android) et vu que c'était en promo, j'ai obtenu 30 minutes Libon Out et ça marche nickel vers les fixes en Algérie (de toutes manières y'a que ça de dispo pour l'instant vers DZ). Une fois ce quota consommé, j'aurai 15 minutes gratuites le mois prochain? Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2014 J'ai installé l'appli (version Android) et vu que c'était en promo, j'ai obtenu 30 minutes Libon Out et ça marche nickel vers les fixes en Algérie (de toutes manières y'a que ça de dispo pour l'instant vers DZ). Une fois ce quota consommé, j'aurai 15 minutes gratuites le mois prochain? Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Oui tu aura tes 15mns chaque mois. C la meilleur appli du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevoreK Posté(e) le 15 novembre 2014 Share Posté(e) le 15 novembre 2014 Il y a l'application "TEXTME" qui est pour moi la meilleur et pourquoi ? vous utilisez des crédits pour appeler (chaque pays à son taux ex: 2crédit/min FRANCE), et comment avoir les crédits ? simple : les gagner en téléchargeant des applications dans leurs offres "EARN CREDITS", mais avec l'ip DZ on a que 2 apps max, donc changer seulement l'ip vers FR ou US ou autres qu'un pays africains et faite le plein de Crédit, perso j'ai chargé mon compte jusqu'à 3500crédits à peu pré, et mes parents ont été tranquille quand j'ai voyagé un simple coup de file de 5min et y a que 10crédit débité (j'étais en FRANCE) à tester les amis c'est top aussi comme Libon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 16 novembre 2014 Share Posté(e) le 16 novembre 2014 Hello, Et comment ça été ton voyage en france SevoreK .... combien de money ta pris avec toi, je compte voyager aussi en france pour passer kelque jours et j'ai pas d'idée vu que c mon premier voyage hors houmti lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2014 Il y a l'application "TEXTME" qui est pour moi la meilleur et pourquoi ? vous utilisez des crédits pour appeler (chaque pays à son taux ex: 2crédit/min FRANCE), et comment avoir les crédits ? simple : les gagner en téléchargeant des applications dans leurs offres "EARN CREDITS", mais avec l'ip DZ on a que 2 apps max, donc changer seulement l'ip vers FR ou US ou autres qu'un pays africains et faite le plein de Crédit, perso j'ai chargé mon compte jusqu'à 3500crédits à peu pré, et mes parents ont été tranquille quand j'ai voyagé un simple coup de file de 5min et y a que 10crédit débité (j'étais en FRANCE) à tester les amis c'est top aussi comme Libon Merci frero mais 27 credits a la minute pour l'Algerie ils abusent.. je passe mon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevoreK Posté(e) le 16 novembre 2014 Share Posté(e) le 16 novembre 2014 Merci frero mais 27 credits a la minute pour l'Algerie ils abusent.. je passe mon chemin. oui malheureusement, mais bon c'est utile pour les appels vers EU et US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biomine Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 Ça marche pas pour moi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2014 Ça marche pas pour moi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Linon marche plus pour toi kho? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biomine Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 Linon marche plus pour toi kho? ??!!! Expliquez SVP Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2014 est ce qu libon sest arrete pour toi bioamine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biomine Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Ça n'a jamais fonctionne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés