dico12 Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 salam je voudrais vos avis sur la possibilités d'acheter des fringues sur le net , est-ce intéressant ? connaissez-vous des sites intéressants de vente de vetement ? et pour le payement ? carte agb couplée à un compte paypal ferait-elle l'affaire ? et pour la livraison ? bref ceux qui ont déja essayé peuvent partager leur expérience bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 J'ai déjà acheter des vêtements en ligne sur cdiscount.com mais il ne livre pas en Algérie, je me suis fait livré en France j'ai des proches qui venaient bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 13 novembre 2014 Share Posté(e) le 13 novembre 2014 C'est faisable , mais la livraison revient très chère vers l'Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 13 novembre 2014 Share Posté(e) le 13 novembre 2014 ASOS fait la livraison gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2014 bonjour merci les gars pour vos réponses donc le mieux c'est de faire l'achat et de se faire livrer en france ? et le mode de payament comment vous faites ? paypal + carte agb ? connaissez-vous des sites interessants à part asos ou cdiscount ? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biomine Posté(e) le 15 novembre 2014 Share Posté(e) le 15 novembre 2014 De ma part j’achète depuis aliexpress, souvent la livraison est gratuite mais prend du temps (1 mois en général). Le payement se fait par Mastercard ou Visa. Mais je te propose aussi ebay UK c'est le meilleur question Brand, le payement se fait via Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité paris Posté(e) le 26 décembre 2014 Share Posté(e) le 26 décembre 2014 salut jai commander une carte visa classique agb eceque je peut louer part internet une voiture en france .merci de maider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés