clock Posté(e) le 13 novembre 2014 Share Posté(e) le 13 novembre 2014 salam all comme le titre l'indique, je suis en quete de cours d'espagnol en pdf ou des packs (genre headway), enfin, des pack pour apprendre l'espagnol que j peux utiliser sur ma tablette ou des pdf que j peux imprimer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 13 novembre 2014 Share Posté(e) le 13 novembre 2014 Si tu t'en sors en anglais, y'a rien de mieux que la méthode Rocket Spanish à mon humble avis. C'est fou les progrès qu'on peut fait avec. Et pour l'utilisation sur tablette, le tout est en PDF/Mp3. Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2014 pour l'anglai, j me suis arrété en upper intermediate (headway) mais mon vocabulaire est tres faible, je pourrais peut etre travailler les deux, j vais chercher de ce coté alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 14 novembre 2014 Share Posté(e) le 14 novembre 2014 T'inquiète donc pas pour l'anglais. Pas la peine d'être le petit fils de Shakespeare pour piger ce qu'il y est raconté De plus comme tu le dis, ça serait une excellente manière de travailler les deux en même temps. Hitting two ducks with one stone quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 14 novembre 2014 Share Posté(e) le 14 novembre 2014 Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siphax Posté(e) le 12 janvier 2015 Share Posté(e) le 12 janvier 2015 Je suis nouveau mai j'aimerai répondre malgré le retard. Pour apprendre l'espagnol a la 6eme vitesse, vous devriez avoir les 2 cd de Michel Thomas espagnol. C'est en français et c'est une methode parfaite. Y ahora hablo muy bien el espanol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés