Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hausse du nombre d'immigrés clandestins sur les côtes italiennes en 2008


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Italie

Hausse du nombre d'immigrés clandestins sur les côtes italiennes en 2008

Le gouvernement italien a indiqué hier que le nombre d'immigrés clandestins arrivés par voie maritime sur les côtes italiennes a augmenté pendant les sept premiers mois de l’année par rapport à la même période en 2007, atteignant plus de 15 000.

 

“Alors que 8 266 candidats à l’immigration étaient arrivés par la mer au cours des sept premiers mois de l’année, les autorités ont recensé 15 378 arrivées depuis le début de l’année 2008”, a précisé le ministre de l’Intérieur Roberto Maroni, lors d’une conférence de presse. Cependant, il y a eu une augmentation des expulsions (4 082) lors des sept premiers mois, soit une hausse de 15,2%, tandis que les 528 immigrés ont notamment été rapatriés par vols charter, soit une hausse de 57,7%, a ajouté le ministre. Selon un bilan établi par Médecins sans frontières (MSF), 380 clandestins ont trouvé la mort dans le canal de Sicile en Italie au cours des six premiers mois de cette année, après 500 en 2007.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=98241&titre=Hausse%20du%20nombre%20d%27immigr%E9s%20clandestins%20sur%20les%20c%F4tes%20italiennes%20en%202008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Annaba IMPORTANTES PERTURBATIONS Du réseau INTERNET depuis 2 jours Blocages DNS  et Serveurs inaccessibles...  ca semble être un problème sur les lignes internationales/maritimes aucun serveur reeal ou data center en Algerie ou Afrique prouve que nous sommes 100% dépendants des serveurs EU...
    • c'est le cas pour moi ces 2 derniers jours, ca prend trop de temp pour charger les pages, ou n'importe quel contenue. j'ai changé mon DNS en 1.1.1.1 et cela a fonctionné au début, mais ensuite il est revenu comme avant avec les longs temps de chargement, comme si les requête son parfois blocker ou mis en attente. pas de problème de ping ni de téléchargement. sont ils entraine de tester quelque chose pour les épreuves du BAC?   
    • J’ai lu sur un subredit dédié à AT qu’ils ont bloqué plusieurs adresses DNS. La 8.8.8.8 et 4.4.4.4 sont inaccessibles par exemple. Je ne saurais te dire la véracité de cette information, mais ça me semble crédible. Les serveurs PlayStation et Xbox sont HS. Plusieurs sites sont inaccessibles également. Je n’arrive plus à voir l’état de la circulation sur Google maps, Spotify ne marche plus également en adsl. Et la liste est encore longue  
    • Salut @wosiris , Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes en ADSL depuis hier. Ma Box Tv se connecte qu'à youtube et soudainement n'a plus de connexion avec plusieurs applications IPTV . J'avais incriminé à tord mon résolveur NextDNS qui ne fonctionne plus en mode Privé (avec le protection DNS-over-TLS) sur la box. Sur le pc aussi certains sites sont inaccessibles. Je pense à présent qu'il s'agit d'un bidouillage DNS chez AT.
    • Bonjour le forum. Je ne sais pas si c’est général ou localisé mais je n’arrive pas à me connecter à plusieurs services. Le PlayStation network par exemple est HS et certains services Google également comme Maps. D’ailleurs même le forum est inaccessible en adsl. J’ai du basculer sur le cellulaire. Certains parmi vous ont ce problème ou c’est juste ma région ? Merci
×
×
  • Créer...