Gt3Dz Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je mets en vente mon JBL Synchros S300i de couleur blanche ayant servi à peine un mois dans des conditions plus que parfaites, je possède sa boite ainsi que sa pochette, je m'en sépare pour l'acquisition d'un autre casque! Acheté 150 euros j'en demande 15.000DZD fixe. Modifié le 17 janvier 2015 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2014 Un petit UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2014 UP, personne ne cherche un super casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2015 UP et baisse du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés