speed Posté(e) le 5 décembre 2014 Share Posté(e) le 5 décembre 2014 Voila depuis une semaine la prière du dohr sur Alger est passé à 12h40 el adhan et kiyam essalat à 13h et aujourd'hui même chose pour salat el djoumouaa kiyam à 13h20 et el khotba debut vers 13h, pourquoi ces changements? et je ne l'ai lu nulle part?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 décembre 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 5 décembre 2014 oui c'est comme ça depuis le 1er decembre et c'est valable sur tout le territoire national, sur decision ministerielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 5 décembre 2014 Share Posté(e) le 5 décembre 2014 à l'Est c'est le cas depuis toujours , perso j'étais toujours étonné par l’horaire de la prière d'Eduhr à Alger , maintenant vous rentrez à la normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2014 mais c'est du a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 6 décembre 2014 Share Posté(e) le 6 décembre 2014 salam mais c'est du a quoi ? comme dit plus haut : retour à la normale il n'y avait aucune raison que les horaires des autres prières changeaient en fonction des saisons et des jours , et pas salat dohr dont l'horaire était fixe dorénavent retour à la normale , meme son horaire suivra la position du soleil allah yatakabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 6 décembre 2014 Share Posté(e) le 6 décembre 2014 ça m'arrange, au moins, dans la pause de 12h-13h on peut faire sa prière tranquille dans la mosquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés