algerlive Posté(e) le 7 décembre 2014 Share Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour J'ai besoin d'une réservation d'hôtel qui peut m'aider? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biomine Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 vous trouverez ce que vous cherchez sur ouedkniss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 9 décembre 2014 Share Posté(e) le 9 décembre 2014 Est ce que c'est possible de faire une réservation d’hôtel sans carte de crédit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biomine Posté(e) le 9 décembre 2014 Share Posté(e) le 9 décembre 2014 Est ce que c'est possible de faire une réservation d’hôtel sans carte de crédit ? Pas à ma connaissance. Cependant dans ce cas vous pouvez payer quelqu'un qui en possède. pour en avoir la réservation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés