Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour des raisons économiques , vous «gérant de cybercafé» avez opter pour l’Adsl « Perso» ou WLL et vous voudriez l’utiliser afin de gérer votre cybercafé malheureusement la vitesse ne suit pas, interruptions, chute de vitesse, lenteur, affichage de la page d’erreur à chaque consultation, etc.

Nous vous conseillons une solution unique en Algérie qui est SKYDSL; une réception satellite dopant votre vitesse d’émission. Votre client sera content, vous vous serez ravi. Notre solution a fait ces preuves et nous avons su l’ adapter au profil du cybercafé Algérien.

Que vous utiliser une émission terrestre en RTC ou WLL ou ADSL (ASSILA, FAWRI, EASYADSL, …), testez notre solutions et commandez votre pack satellite.

 

Ne soyez pas prisonnier de la saturation Adsl, optez pour Skydsl.

 

Nous commercialisons cinq formules Skydsl suivantes:

 

1.L’offre Premium2 à 9300DA en renouvelant votre compte, vous payerez seulement 7300DA

2. L’offre Pro3 à 12500DA en renouvelant votre compte, vous payerez seulement 10500DA

3.L’offre Skydsl250 à 10500DA en renouvelant votre compte, vous payerez seulement 8500DA

4.L’offre Skydsl500 à 15500DA en renouvelant votre compte, vous payerez seulement 13500DA

5.L’offre Skydsl1000 à 25900DA en renouvelant votre compte, vous payerez seulement 23900DA

 

Un discount de 2000Da lors du renouvellement si vous confirmez le renouvellement du compte et le payement préalable, 48 heures avant l’expiration . Renouvellement avec la même offre (vous gardez le même Skynumber) ou vous passez à une autre d'offre.

Vous avez le choix entre trois satellites ( Atlantic Bird , Eurobird.et Sesat).

 

Nous sommes à votre entière disposition.

 

Tarek

__________________

 

La presse parle de nous...

Lire ...

Le quotidien EL WATAN: http://www.elwatan.com/spip.php?page=article&id_article=37604

 

 

http://www.skydsl-algerie.com

http://www.macnetsystem.net

http://www.netparsatdz.com

contact@macnetsystem.net

commercial@netparsatdz.com

Tél. : 021 68 11 05 - 070 40 42 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sa,

 

je site vos mots "malheureusement la vitesse ne suit pas, interruptions, chute de vitesse, lenteur, affichage de la page d’erreur à chaque consultation, etc."

 

on sait bien que si l'adsl chutte tout chute avec , et comment vous prétendez que le debit est fixe????

 

on a tous essayer la reception sat, et on sait que ce n'est pas du tout stable,

 

faites nous des prix concurant l'adsl et on verra bien,

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod

Ca veut dire quoi "jusqu'à 16.000 Kbit/s " ?

 

Disons que cette offre me va très bien, mais est il possible d'avoir le debit minimum garanti ?

 

Et dire qu'avec Free, pendant longtemps,le debit pratique était superieur au debit theorique.

 

C'est vraiment hram de voler les citoyens, je trouve Internet en Algérie ultra cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...