khaled001 Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 Salut J'ai un problème avec mon téléphone portable je ne peux pas appeler alors que j'ai du crédit mais je peux recevoir des appelles comment faire pour réglé le problème svp ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 Appelle le service client ils vont te guider. Si tu ne peux pas avec ton telephone essaye avec un autre numero du meme operateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2014 Re salut J'ai réglé le problème on choisissant dans paramètre réseau ooredoo comme opérateur puis y a eu une erreur au moment de rétablir le réseau par défaut qui a été fait automatiquement par Android j'ai enfin pu effectuer des appeles sortants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés