Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Annulé rendez-vous tlscontact


Nadamian

Messages recommandés

Bonsoir a tous

un ami s'est inscrit sur le site tlscontact,il devait choisir visa court séjours mais il a choisi long séjours,il a envoyé un message a tlscontact pour la modifier ou supprimer son compte,ils lui ont dit qu'il ne pouvez pas faire sa.

es-que le jours de rendez-vous sa va poser problème de ramener un dossier pour court séjours et le rendez vous était pris pour un long séjours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
    • @Lyès suffit de taper sur google visa bdl algerie et les articles ne mentionnent pas la possibilité de payer avec justement ! hormis les 2 trucs dont j'ai parlé plus haut...
    • J'ai trouvé le fautif après avoir essayé avec  succès en utilisant un VPN , c'était mon serveur DNS Privé qui bloquait  google.dz  Merci à tous.
×
×
  • Créer...