greenscent Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour, d'ici quelques jours je compte renouveler certaines pièces de mon PC (GPU, CPU entre autres), le problème est que j'habite à Constantine, et à pars les quelques magasins au centre ville je ne sais pas trop où aller. si vous pouviez m'indiquer un bon vendeur disposant d'un bon choix moyen/haut de gamme aux environs de Constantine ou El Eulma/Setif, je vous en serais reconnaissant! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 je ne sais pas ce qu'il y a à Constantine (et ses environs) mais tu as GeekZone qui livre grâce au service TNT >>voir ici pour le moment les livraisons n'ont connu aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés