Angelus74 Posté(e) le 26 décembre 2014 Share Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour partant du le principe je trouve je partage, je vous fais savoir qu'au niveau de UNO au centre commercial de Bab ezzouar il y a le premier Atelier LEGO DUPLO en Algerie, c'est amusant, c'est gratuit et sa construit il ya meme un concours photo. http://www.facebook.com/LEGOAlgerie Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atef55 Posté(e) le 26 décembre 2014 Share Posté(e) le 26 décembre 2014 très amusants sont les bouts de chou. merci pour le partage et un "J'aime" bien mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 salam merci pour le bon plan ce serait sympa de partager ce genre d'info surtout pour nos petits chérubins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés