Fr0mY0u Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 Salem yal khawa Je suis sous Ubuntu et j'ai un petit probleme pour utiliser mon compte voipbuster... J'ai suivi les instructions pour le parametrage sur ce lien : http://doc.ubuntu-fr.org/ekiga Mais impossible de passer des appels! Est-ce que le fait que je sois chez fawri m'empeche d'acceder au service? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 Salem, Je ne pense pas que le fait d'avoir une @IP non public pose problème avec le protocole SIP, ce protocole utilise des proxy SIP (probablement le registrar lui même) pour contourner le probleme du NAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2008 Merci Mourad j'ai juste fait un dmz dans le routeur et ca a marcher! PS : dans l'annuaire j'ai trouver butterfly of fire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 17 août 2008 Share Posté(e) le 17 août 2008 je suis partout kho "services secrets en mobilité virtuelle sur le net" :eek: Content de savoir que ton problème est réglé Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés