Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

J'aimerai votre avis sur mon choix d'aller faire le service national svp


khaled001

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila j'aurai 30 ans le 23 mai prochain et j'ai déjà un ordre d'appel bref pour plus d'information j'ai un master en informatique voila j'ai choisis d'aller faire mon service national en mars prochain !

 

J'irai moi même demander mon deuxième ordre d'appel le mois prochain vers la mi février a peu prêt pour être sur d'avoir mon ordre d'appel voila.

 

A votre avis est ce que j'ai fais le bon choix ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a aucun projet, ni travail, et tu as une année a perdre, et que c'est vraiment ton choix tu veux le faire et tu aime le faire, alors pourquoi pas ! ça sera toujours une expérience de plus dans ta vie, (mais bon en Algérie je pense pas que ça sera une expérience positive...)

 

Après la réponse logique et rationnelle ça serait "c'est un mauvais choix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois on n'a plus le choix , si la carte te bloque a trouver un bon travail , bénéficier d'un programme de logement , etre recherché par les autorités et menacé par chaque barrage ou vérification de papiers , la sa devient un bon choix, une année sa passe vite , et avec le nouveau règlement , tu occupera un poste dans ton domaine , plusieurs permissions dans l'année , si tu ne dépense pas trop tu trouveras une petite somme avec le salaire qu'on te donne , je pense que tu es dans la meilleur situation pour le passer . parce qu'en attendant encore tu risques de rater des années et le passer a la fin , comme tu pourras l'avoir ( une chose qui n'est pas sure )

dir salat istikhara khoya w atkal 3la rabi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe de mars a était annuler maintenant pour 2015 il y'a janvier , mai ,septembre . celle de mai est a éviter par manque de nouveaux diplômées et votre chance de sortir en surcharge sera moindre . mon conseil si tu n'a pas le choix fonce.

 

je ne comprend pas normalement c'est en mars qu'on va a la caserne !! alors je dois faire quoi ?

 

Dois je aller au bureau de recrutement pour plus de précision ? je leur demande quoi svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ton age quand j'ai pris la décision d'aller faire le SN, il faut aller de l'avant, maintenant tu touche le SNMG, et tu seras assuré et tout, 12 mois ça passe vite, en plus tu ne feras pas que l'instruction tu seras chargé de taches afférentes à ton diplôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ,

 

Svp j'ai pas pu tout lire est ce qu'il y a quelque chose pour ceux qui sont nés en 1985 ?

 

Bref je suis allé ce matin au bureau du regroupement militaire ils ont vérifié sur la base de données et ils m'ont dit que j'avais pas de 2eme ordre d'appel je n'en ai pas reçu pour le mois de janvier !! alors je fais comment maintenant ?

 

Dois je attendre le mois de mai ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
dans ce cas rouh , tu sera payer dans les 18000da/mois + 1 an d’expérience + retraite ... ;)

@mafiaalgeria, j'ai besoin de vous parler en privé pour vous demander conseil, mais je viens de voir que les MP ont été désactivé, puis-je avoir ton email ou quoi que ce soit pour vous contacter ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...