khaled001 Posté(e) le 7 janvier 2015 Share Posté(e) le 7 janvier 2015 Salut, Je voudrai connaitre le salaire d'un bac + 5 qui travaille chez un privé au sahara svp ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 7 janvier 2015 Share Posté(e) le 7 janvier 2015 tout dépend de la spécialité de 5000 da à 150.000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2015 tout dépend de la spécialité de 5000 da à 150.000 da En génie civil par exemple , c'est combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denbasalim Posté(e) le 8 janvier 2015 Share Posté(e) le 8 janvier 2015 je pense sur les 70000 da avec 1 mois de travail 1 mois de repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 8 janvier 2015 Share Posté(e) le 8 janvier 2015 pour un débutant ça sera dans l'ordre de 45.000 da au sud dans des entreprises algériennes, et dans les 70.000 dans les compagnies pétrolières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 8 janvier 2015 Share Posté(e) le 8 janvier 2015 je te donne un salaire precis avec Halliburton vu que j'y ai travaille et c'est 50.000 da net avec rotation 4*4 mais pour schlumberger ou bp weatherford c 6*2/6*3 max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2110 Posté(e) le 8 janvier 2015 Share Posté(e) le 8 janvier 2015 vous êtes sérieux la c'est ça les salaires du SUD pour un INGÉNIEUR en fin de compte les gens sont mieux payé au NORD Au-temps Rester Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) Helas mon ami le sud est juste pour les etrangers pas algeriens car tu est paye par le biais d'une agence et pas par le societe qui te recrute donc l'agence prend entre 30 a 40% du salaire reel qui est nettement plus eleve que le salaire qu'ont te donne.. seul les societes etatiques comme ENTP ou SONATRACH qui recrutent directement mais pour y rentrer bon courage.. Moi pour pouvoir rentrer a Halliburton j'avais pris un annuaire et mon vieux fax et envoye des cv a plus de 1000 societes pour avoir 1 entrevue.. en fin de compte je touchais 36000 da en 2008 qui reste minable...mais bon faut essayer ..von courage. Modifié le 9 janvier 2015 par riadtaihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés