france17 Posté(e) le 18 janvier 2015 Share Posté(e) le 18 janvier 2015 bonjour j'ai de l'argent sur paypal j habite en Algérie est ce que ya un moyen pour retirer mon argent ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 18 janvier 2015 Share Posté(e) le 18 janvier 2015 Si vous avez une carte visa card vous pouvez envoyer cet argent paypal vers la cate visa et le retirer en dinars en algerie depuis un DAB VISA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 18 janvier 2015 Share Posté(e) le 18 janvier 2015 le mieux c'est de le vendre à 125-130 Da le $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
france17 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2015 est ce que avec la carte payoneer je peu retirer avec euro ou dollas en Algérie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 18 janvier 2015 Share Posté(e) le 18 janvier 2015 non , tu peux les retirer en dinar c'est tout, et avec le taux de change officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
france17 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2015 je vous remercier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés