Mr_Diabloo Posté(e) le 24 janvier 2015 Share Posté(e) le 24 janvier 2015 salut voila j'ai un Casque USB KOMC KM-9100, tous marché parfaitement jusqu’à aujourd'hui, il n'est plus reconnue par mon pc mais il marche sur un autre Screen shot : quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 25 janvier 2015 Share Posté(e) le 25 janvier 2015 salam. supprimez ce peripherique manuellement en prenant soin de supprimer le pilote et avec les fichiers aussi et rebranche le..normalement ca va marcher normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2015 j'ai essayer mais y a pas de pilote ! d'hab il me donne "supprimer complément le driver" mais pas avec ce matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés