eepadiste Posté(e) le 27 janvier 2015 Share Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Bonsoir Je vends un iPhone 5C d'occasion mais en excellent état , Très peu utilisé , Venu de France depuis 3 mois , Libéré officiel Version 8.1.2 Fourni avec chargeur Vendu Modifié le 31 janvier 2015 par eepadiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2015 j'ajoute que c'est un 16 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 Bon prix bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wango tango Posté(e) le 29 janvier 2015 Share Posté(e) le 29 janvier 2015 Merci bonjour, je suis intéressé voir pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2015 mp repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2015 --- Vendu --- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés