Scott Posté(e) le 4 février 2015 Share Posté(e) le 4 février 2015 Salam, Voulant acheter un pc portable pour le net / bureautique, je suis tombé sur un, en bon état, je voudrais avoir une estimation de son prix pour l'acheter inchallah. Dell Inspiron CPU i3-2365M 1.40Ghz 8 Go De Ram 1To Disque dur Intel HD Graphics 3000 1Go Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 février 2015 Share Posté(e) le 4 février 2015 Salam, Il manque beaucoup d'information pour pouvoir t'aider à l'estimer : marque, diagonal écran, neuf ou occasion...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 6 février 2015 Share Posté(e) le 6 février 2015 khtik donne moi ton budget pour que je puisse te conseiller si tu le veux bien sur , aprés pour le prix faut savoir combien il a été utilisé et la taille de l'ecran , mais je pense que c'est un 15 pouce , le prix 30000da grand max car c'est un sandybrige a basse frequence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés