sakura Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour à tous je cherche le disque dur du micro portable HP ELITE BOOK Disque dur * SATA 1.8" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 http://www.ouedkniss.com/d-dur-toshiba-1-8-80gb-alger-bab-ezzouar-algerie-informatique-d2412874 Ils sont chers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2015 merci j'ai pas penser à chercher sur oued kniss mais c'est cher , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2015 on a déja contacté ce monsieur non disponible:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 20 février 2015 Share Posté(e) le 20 février 2015 meme en europe ils sont chers car c'est une norme vraiment differente et qui n'a jamais marche, et tous les constructeurs ont preferes garder le 2.5 comme norme standard..Hp s'est casse les dents sur ce coup la.. et qu'est il arrive a votre disque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2015 je l'ai acheté d'une société à un prix très bas il est tout neuf, mais ils ont enlevé le DD pour conserver les données.ils ont renouvelé leurs park informatique j'ai cru que je trouverais facilement le DD , voila je crois que j'ai fait une gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 21 février 2015 Share Posté(e) le 21 février 2015 ca arrive mais vous pouvez le revendre sur ouedkniss et acheter un autre tout aussi pas cher.. maintenant les laptops sont pas chers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés