Blackheart666 Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 L'emplacement sur Google Maps et dispo sur la page Facebook Maya Gymland. C'est du côté du Panorama en descendant vers Leveilley. Bon courage! Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2015 Donc si je comprend bien cette Fameuse "Maya Gymland" se trouve a cote du terminus de Metro ; est ce bien ca ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 Terminus du métro? Non pour la simple raison que la station la plus proche de la salle est celle de "Mer et Soleil" (juste à coté du commissariat) soit juste après la station de la cité Amirouche. Par contre, même en coupant par la cité Mer et Soleil, t'auras encore 15 minutes de marche avant d'arriver à destination. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 Salam donc avec ce programme cardio, y'a il un moniteur qui vous guide au cours de la séance? et la durée de séance est de combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 90 minutes en moyenne et par séance. Il y a également un programme de body pump lancé y'a quelques mois de ça. Le suivi est très bon et tu pourras bénéficier d'un programme adapté. Préviens-moi du jour où tu voudras y aller jeter un coup d'oeil bech nwessi sahbi. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2015 Merci kho, mais une dernière fois la salle est plus proche de leveilley ou de mer et soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 Beaucoup plus proche de Mer et Soleil. J'ai cité Leveilley en terme de direction à prendre à partir du Panorama Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés