cosinus85 Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour je cherche le code autoradio de ma clio 3 j'ai changé la batterie mon autoradio me demande un mot de passe j'ai consulté mon manuel mais j'ai pas trouvé un code Ou je peux trouver le code svp ??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 Normalement tu le trouve ecrit avec stylo sur le manuel de garantie premier page sinon cherche sur le play store tu touvera des aplis pour donner les code. Comme celle ci https://play.google.com/store/apps/details?id=appinventor.ai_jasonmturner29.Radiocalc_v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 mars 2015 Share Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour je cherche le code autoradio de ma clio 3 j'ai changé la batterie mon autoradio me demande un mot de passe j'ai consulté mon manuel mais j'ai pas trouvé un code Ou je peux trouver le code svp ??, regarde sur la facture d'achat du véhicule, c'est écrit code radio :..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 2 mars 2015 Share Posté(e) le 2 mars 2015 Essaie 7300 c'est le code de ma ancienne clio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 Regardez sur l'autoradio elle même, il est écrit sur le dos de celui-ci ou au-dessous. Faites nous savoir si vous avez trouvez votre code. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés