clock Posté(e) le 7 mars 2015 Share Posté(e) le 7 mars 2015 salam je mets en vente un excellent laptop, une station de travail mobile de marque HP Zbook 17, avec les caracteristiques suivantes: ecran 17 pouces avec resoluton 1600*900 deux adaptateurs graphiques: intel HD4600 et Nvidia Quadro K610m processeur intel i5 de 4eme generation i5 4330m disque dur 320Go 4Go de ram BT, WIFI, webcam, module gsm 3G clavier azerty retroeclairé batterie de 75wh licence windows 7 pro la machine vient de France et est en excellente condition, et malgres que c'est la version de base, mais il est tres tres performant prix: 73000da nego je suis sur Alger Centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2015 up: nouveau prix 65000da fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 bon laptop mais le prix n'est pas tout a fait adapte a sa petite config bon courage qd meme mon frere. salam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2015 je vous invite a voir son prix neuf, vous m'en direz des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 Oui oui certes les Hp sont plus chers que les Levnovo ou Acer mais helas cette marque la a tendance a sur estimer ses produits qui ne sont pas toujours a la hauteur comme est le cas de Sony aussi..reste que c'est un beau laptop Machallah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2015 meme si ce n'est aucunement le but du post, mais à plus de 1300€ neuf, je crois que 65000da en cet etat reste un assez bon prix, le choix tarifaire que fait le constructeur ne me regarde aucunement, puis c'est une workstation, c'est pas un lenovo entrée de gamme qu'on achete a 45000da (pour la version i5) et qui commence a se deteriorer une semaine apres son achat (et je sais de quoi je parle, j'ai lgtps travaillé dans la maintenance informatique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2015 petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2015 up ......... nouveau prix: 60000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés