mustang849 Posté(e) le 13 mars 2015 Share Posté(e) le 13 mars 2015 cherche tournevis pour macbook pro merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 13 mars 2015 Share Posté(e) le 13 mars 2015 Pouvez vous être plus claire ! Ou bien nous montrer un exemple de visserie, sinon il y a les jeux de tournevis pour téléphone portable av plusieurs type d'embout Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzelda Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 Aller à Belfort - El harrach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2015 merci pour vos réponses; je ne suis pas un professionnel et j'ai voulu nettoyer mon macbook pro 15" et on m'a dit qu'il y a des tournevis spéciaux pour les mac; mes vis sont en forme de x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 non les vis sont standards, sauf si vous parlez des composants intérieurs il vous faudra un tournevis spécial pour enlever la batterie, les autres composants (HDD et ODD) ont des vis standards, si c'est un macbook pro retina alors les composants intérieurs sont vissé avec des vis spéciaux, mais pas la coque car un petit tournevis américain fera l'affaire https://www.ifixit.com/Teardown/MacBook+Pro+15-Inch+Retina+Display+Mid+2012+Teardown/9462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés