mihawk213 Posté(e) le 15 mars 2015 Share Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour, J'ai acheté un modem 4g le 26/02/2015; il ne s'est activé que le 04/03/2015, mais le plus drôle c'est qu'il ne se connecte que de 20h à 23h puis coupure, et chaque jour c'est pareil y'a t 'il des cas similaires ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midmidou Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour. oui j'ai le même problème mais j'ai des coupure ma connections elle nés pas stable je me connecte 3 a 10 minute max . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 il est saturé et les antènnes sont aussi et pas bien situé, il souffre du même probleme du Wimax (athir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Il y a entre 400 et 600 abonnés/balise...ce qui est impossible, donc notre calvaire durera encore et encore...et que fait AT pour ça ? Rien bien évidemment. Ils s'occupent de la 2ème phase de lancement, juste pour l'effet d'annonce, de la politique quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés