webmaster Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour, Ma maman me demande de lui télécharger la série حريم السلطان, elle le regarde sur la chaine Nesma, hier soir sur Nesma c'est affiché : مسلسل حريم السلطان الجزء الرابع الحلقة 70 Mais quand je fais une recherche sur Youtube je trouve https://www.youtube.com/watch?v=fOmCBS1kjXM Et c'est pas la même qu'on montre à la télé ! Jais fais la même recherche chaque jour et je trouve toujours le même titre dans la vidéo et pas le même épisode ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 http://www.hayyes.com/vod/mosalsalat/7areem-al-sultan-s02/ep31 tu as cherché dans ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 19 mars 2015 Share Posté(e) le 19 mars 2015 mon cher frere, conseil tres amical: evitez de laisser votre famille regarder ce genre de series...elles ne sont pas pour notre societe algerienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 19 mars 2015 Share Posté(e) le 19 mars 2015 mon cher frere, conseil tres amical: evitez de laisser votre famille regarder ce genre de series...elles ne sont pas pour notre societe algerienne.. Tout à fait d'accord, mais ça reste "acceptable" que de voir "Dalila" sur Ennahar TV wella Belahamar le charlatan sur EchoroukTV. le mal vient de l'intérieur mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 19 mars 2015 Share Posté(e) le 19 mars 2015 Pourquoi coller ça à ta maman, wach fiha si toi tu suit cette série? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2015 @RiadTaihi, je ne suis pas un dictateur @Mishou quand je termine avec les autres séries ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés