cosinus85 Posté(e) le 27 mars 2015 Share Posté(e) le 27 mars 2015 J'ai un demo starsat 2000 qui capte les chaines cryptées par internet mais depuis quelques jours il ne decode aucune chaine. Alors je l'ai pris chez reparation et vente parabole il me dis qu'il faut renouveler l'abonnement a 3000 da et que tu n'auras aucun probleme pendant 15 Mois garantie. Vous pensez quoi les amis est ce que c'est fiable merci Est ce que vous avez a me proposé une autre solution Est ce que c'est possible de trouver le flash sur internet ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denbasalim Posté(e) le 28 mars 2015 Share Posté(e) le 28 mars 2015 tu l'as acheté quand ton démo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2015 tu l'as acheté quand ton démo ? ça fait un ans et demi mon abonement s'est t'achevé alors je renouvelle 15 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés