topsante Posté(e) le 16 avril 2015 Share Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour, voila j'ai un tv iris est je cherche a le connecter avec un clavier et souris sans fil donc ma question est la suivante: est ce possible est quelle marque? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 17 avril 2015 Share Posté(e) le 17 avril 2015 ca depent du model si celui ci prend en charge les peripheriques sans fils.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topsante Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2015 ca depent du model si celui ci prend en charge les peripheriques sans fils.. oui c'est un iris e79 d'ailleur il a une commande clavier et souris mais ils ne sont pas pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezzoop Posté(e) le 17 avril 2015 Share Posté(e) le 17 avril 2015 j'ai installer sur ma tele nouvelle recement acheter smart 3d 50 pouces de stream et bein j'ai utilise mon kit clavier souris Hp de mon pc ça marche impec voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topsante Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2015 j'ai installer sur ma tele nouvelle recement acheter smart 3d 50 pouces de stream et bein j'ai utilise mon kit clavier souris Hp de mon pc ça marche impec voila merci pour votre reponse, combien coute ce kit ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizentoss Posté(e) le 17 avril 2015 Share Posté(e) le 17 avril 2015 http://www.ouedkniss.com/clavier-souris-logitech-sansfil-k400-alger-hussein-dey-algerie-informatique-d3992691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topsante Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2015 http://www.ouedkniss.com/clavier-souris-logitech-sansfil-k400-alger-hussein-dey-algerie-informatique-d3992691 merci, est ça coute un peu chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés