democfr1 Posté(e) le 20 avril 2015 Share Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour !! Je souhaiterai ouvrir une agence de voyage ( billetterie,voyages organisés...etc), afin de gagner du temps ( la lenteur de l"administration algérienne est catastrophique ), j'aimerai avoir une idée sur les démarches à savoir, éventuellement les documents à fournir. pour éviter l'incertitude sur la procédure à suivre, je souhaiterai recevoir les idées ou les conseils de quelqu’un ayant de l’expérience ou qui possède déjà une agence de voyage. salutations anticipée. PS: toutes les questions me concernant sont les bienvenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 21 avril 2015 Share Posté(e) le 21 avril 2015 Il te faut un diplome dans le domaine et un agreement tres tres difficile....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés